FAQ
- Qu'est-ce que Dwelli?
- En quoi consiste Dwelli Partnership?
- Que puis-je faire sur le site Dwelli?
- Où trouver les promotions?
- Comment télécharger les fiches techniques?
- Comment télécharger les catalogues et les listes de prix?
- Comment faire un achat sur le site?
- Puis-je demander un devis spécial par l'intermédiaire d'un un conseil commercial?
- Puis-je demander conseil à un architecte d’intérieur pour meubler mon espace de vie?
- J’ai un code promo, comment puis-je l’utiliser?
- Puis-je modifier ma commande après qu'elle ait été complétée?
- Quels sont les modes de paiement acceptés par Dwelli SRLS?
- Les produits sur le site sont-ils originaux?
- Où envoie-t-il Dwelli?
- À qui ma commande est-elle confiée et combien la livraison coûte-t-elle?
- Puis-je suivre mon envoi?
- Que dois-je faire le jour où je reçois la commande?
- Que dois-je faire en cas d'endommagement ou de perte du produit?
1.Qu'est-ce que Dwelli?
Dwelli est un e-commerce de décoration de salle de bains où vous trouverez des produits de design made-in-italy et de haute qualité pour votre espace de vie. Sur notre site il y a plus de 9000 produits fabriqués en Italie et de design, en outre dans notre catalogue il y a plus de 100 marques de Design Italien sélectionnées pour vous donner la possibilité de meubler au mieux votre salle de bain.
2.En quoi consiste Dwelli Partnership?
Dwelli Partnership est une communauté en ligne pour les professionnels, y compris les architectes, les designers d’intérieur, les revendeurs, les installateurs et les experts du mobilier qui nous choisissent pour s’inspirer, concevoir et acheter des fournitures pour meubler tout type d’environnement. Vous pouvez vous inscrire au programme de partenariat en cliquant ici. Vous découvrirez tous les avantages exclusifs pour vous.
3.Que puis-je faire sur le site Dwelli?
Chez Dwelli vous pouvez acheter des produits de design de haute qualité, fabriqués en Italie, directement dans notre boutique en ligne ou par l'intermédiaire de notre conseiller commercial (cliquez ici pour demander une consultation ou un devis personnalisé), consulter les fiches techniques en ligne de plus de 9000 produits. Vous pouvez également demander à notre architecte d'intérieur des conseils professionnels pour réaliser votre projet idéal. En outre, vous pouvez lire notre Blog pour être mis à jour quotidiennement et découvrir les tendances et les innovations que le marché de la décoration de salle de bains offre, nouvelles et contenu intéressant.
4.Où trouver les promotions?
Les promotions sont présentes sur la page d’accueil. En cliquant sur la bannière, vous serez dirigé vers une page expliquant l'offre qui est valable pendant une certaine période. En outre, s'il y a une promotion en cours, vous trouverez un avis à côté de la fiche produit indiquant la promotion.
5.Comment télécharger les fiches techniques?
Pour télécharger la fiche technique d’un produit, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Fiche technique" qui se trouve sous la description de celui-ci. Le fichier pdf contenant toutes les informations nécessaires sera automatiquement téléchargé.
6.Comment télécharger les catalogues et les listes de prix?
Pour télécharger les catalogues et les listes de prix, vous devez vous inscrire à Dwelli Partnership, notre portail pour les professionnels, en cliquant ici. Une fois inscrit, nous devrons vérifier et accepter votre demande car vous devez avoir un numéro de TVA. Ensuite, vous devez vous connecter, cliquez en haut à droite sur votre nom pour la zone réservée et vous aurez accès à tous les catalogues et listes à notre disposition
7.Comment faire un achat sur le site?
Faire des achats sur Dwelli est simple:
- Sélectionnez une catégorie dans le menu en haut de la page et une page s'ouvrira où vous pourrez effectuer une recherche par rechercher par marque, sous-catégorie ou matériau.
- Ecrivez le produit que vous recherchez ou sa marque sur la barre de recherche en haut.
Une fois que vous avez choisi le produit, sélectionnez la finition (si nécessaire), puis cliquez sur "Ajouter au panier". Vous pouvez revoir les achats que vous souhaitez effectuer en cliquant sur l'icône du panier en haut à droite. Ensuite, cliquez sur "Passer à la caisse" et entrez toutes les informations nécessaires pour finaliser votre achat. Si vous avez besoin d'aide, notre personnel est toujours prêt à vous aider et à rendre votre achat en ligne aussi rapide et facile que possible.
8.Puis-je demander un devis spécial par l'intermédiaire d'un un conseil commercial?
Bien sûr. Giandomenico est votre conseiller commercial dédié et vous guidera dans le choix des produits les plus adaptés en vous offrant un devis personnalisé. Vous pouvez le contacter par téléphone ou par whatsapp à l'adresse suivante (+39) 3393540030 ou écrivez un courriel à [email protected] . Vous pouvez également visiter la page de contact, où vous pouvez remplir le formulaire pour recevoir une consultation personnalisée.
9.Puis-je demander conseil à un architecte d’intérieur pour meubler mon espace de vie?
Oui, notre architecte d'intérieur Nunzia Gentile, grâce à ses conseils professionnels, vous permettra de donner vie à votre projet idéal. En visitant la page Contacts et en remplissant le formulaire, vous pouvez prendre rendez-vous pour un appel (ou un appel vidéo). Ce faisant, vous pourrez l’informer de vos inspirations et créer la proposition parfaite pour le style de votre maison. Vous pouvez télécharger la brochure ici pour obtenir plus d’informations sur le service offert.
10.J’ai un code promo, comment puis-je l’utiliser?
Cliquez sur l’icône du panier en haut à droite et sélectionnez "Voir le panier", sur la droite, vous trouverez la section "Codes de réduction" et vous pourrez entrer votre code et cliquez sur "Appliquer Coupon". Ainsi, vous pouvez voir le montant réduit. Vous pouvez également entrer le code de réduction lors du paiement dans la section "Codes de réduction". Après avoir entré le code, cliquez sur Appliquer pour voir le montant actualisé et à prix réduit. Si vous avez besoin de savoir comment procéder au paiement, lisez la FAQ "Comment faire un achat sur le site?".
11.Puis-je modifier ma commande après qu'elle ait été complétée?
Oui, vous pouvez le faire dans les 24h à partir du moment où la commande a été effectuée. Pour ce faire, vous devez écrire un e-mail à [email protected] et vous serez contacté par notre personnel.
12.Quels sont les modes de paiement acceptés par Dwelli SRLS?
Nous acceptons PayPal, MasterCard, Maestro, Visa et Discover. Vous pouvez également choisir de faire un virement bancaire, mais pour cela vous devez écrire à [email protected] et vous serez guidé par notre personnel. Pour les paiements par carte de crédit ou PayPal, la sécurité est garantie par le système de cryptage SSL (Secure Sockets Layer) qui protège vos données.
13.Les produits sur le site sont-ils originaux?
Tous les produits présents sur le site sont neufs et authentiques ; ils disposent d'un certificat de garantie et sont 100% originaux.
14.Où envoie-t-il Dwelli?
Nos produits voyagent dans le monde entier et avec la solution la plus sûre. Chaque envoi est toujours assuré à 100%, sans frais supplémentaires.
15.À qui ma commande est-elle confiée et combien la livraison coûte-t-elle?
Dwelli recherche toujours des partenaires qui assurent le meilleur service d'expédition à nos clients. Dans le particulière, nous collaborons avec Dhl (service de camionnage, avion et naval), Fedex (service de camionnage et avion), Dhl Freight (service de camionnage pour les gros colis) et H&W Freight Forwerder (service de camionnage pour les gros colis). Les frais d’expédition en Italie sont gratuits, par contre pour l’Europe et pour le reste du monde le coût varie en fonction de la distance. Les frais d'expédition estimés sont calculés lors du passage à la caisse. Pour ce faire, vous devez sélectionner le pays de destination dans la colonne à côté du résumé du panier d'achat. Vous pouvez lire l’estimation des coûts sous "Expédition et traitement". En ce qui concerne, par contre, les coûts d’expédition des carreaux, il faut envoyer un mail à [email protected], car il n’est pas possible de faire une estimation des coûts au moment du paiement.
16.Puis-je suivre mon envoi?
Bien sûr. Une fois que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un courriel contenant les détails de votre expédition et le numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre votre commande et les mises au point.
17.Que dois-je faire le jour où je reçois la commande?
Le jour où vous recevrez le courriel qui vous notifie que la commande est prête pour la livraison, nous vous invitons à demander expressément au transporteur de pouvoir signer sous réserve à la réception du matériel. Sans la signature sous réserve il NE sera PAS possible de faire la pratique d’assurance pour le remboursement du matériel s’il est endommagé ou manquant.
18.Que dois-je faire en cas d'endommagement ou de perte du produit?
Dwelli recherche toujours des partenaires qui peuvent garantir le meilleur service d'expédition à nos clients. Malgré cela, il peut arriver qu’il y ait, malheureusement, des dommages aux produits ou même des pertes. Pour cette raison, nous conseillons toujours (comme indiqué dans la FAQ "Que dois-je faire le jour où je reçois la commande?") de signer sous réserve. De cette façon, il sera possible d’obtenir le remboursement de 100% sur le produit endommagé ou perdu.